| Travaux à faire en ville | |
|
+3will Tarja_Petrucci Oglien Petrucci 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oglien Petrucci Maitre d'Armes
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Travaux à faire en ville Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| Bien alors voici ce petit sujet sur tout ce qu'il y a à faire comme boulot pour la ville! Essayez de mettre la main à la patte quand même! Et j'éspère que vous passez régulièrement sur ce forum! Donc je commence: - Embarcadère à réparer!- Complexe Militaire QG de l'armée dorée!Bravo Habituel: - Station d'Épuration à épurer! Optionnel: -chapelle de la grande déesse (pour Orias) Bien sur, vous comprendrez tout seul lesquels sont les plus important: les plus abimés, et les plus emblèmatique. (arène, statue, drapeau...) Veuillez signaler si un batiment manque de salaires, on en remettra dès qu'on pourra! Et signalez aussi lorsque je dois rayer un batiment de cette liste! J'ai oublié de mettre que pour les ressources, soit vous êtes assez riches pour faire quelques dont de planches ou autre, soit vous êtes trop radin pour donner, mais dans ce cas, vous pouvez acheter puis revendre au batiment, normalement vous y gagnerez, donc aucune excuse!! Merci à tous
Dernière édition par Oglien Petrucci le Ven 7 Mar - 0:14, édité 14 fois | |
|
| |
Tarja_Petrucci Grand Guerrier
Nombre de messages : 42 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 4 Jan - 14:24 | |
| Je ne peux rien faire tant que je suis en tournée, mais à mon retour j'aiderais à faire des entrain si je peux ( faudra me contacte à l'avance ).
C'est une bonne chose tout ça pour l'économie de la ville.
D'ailleurs, a-t-on des partenariats avec d'autres villes au province pour leur fournir des matériaux (en cas de surplus) ? | |
|
| |
will Damoiseau(elle)
Nombre de messages : 8 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 4 Jan - 19:17 | |
| Tombe Le Repos Eternel des Dorés
J'ai voulu réparer ce batiment mais il n'y a plus de sous dans la caisse | |
|
| |
AzzuroSky Admin
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 4 Jan - 22:06 | |
| ouaip j'avais mi les bons salaires il me semble, y'a plus qu'à rajouter de l'argent dans les caisses et réparer.
Faut ausi exproprier la banque et mettre des fleurs a la place, elle fait moche. | |
|
| |
will Damoiseau(elle)
Nombre de messages : 8 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 4 Jan - 22:24 | |
| Je peux vous le faire exploser si vous voulez ce reste de banques | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 4 Jan - 22:36 | |
| Si c'est bien celle en F15, je pense que l'exproprier coutera moins cher! Donc on choisira cette option!
Sinon en effet les salaires sont parfaits, je n'ai pas vraiment de boulot, juste transférer l'argent qu'on a en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Jeu 10 Jan - 18:00 | |
| Je rentre Dimanche à Num Lock m'occuper de vous tous !
J'organiserais un tournoi pour dans pas longtemps ! | |
|
| |
AzzuroSky Admin
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Jeu 17 Jan - 4:09 | |
| Alors petite précision : Les batiments de Nefertari et la banque attendent encore d'être Détruits/expropriés. Voila, apres est ce que la liste a réparer est à jour ? Est ce qu'il y a des salaires pour finir ? je penses que ca intéresse tout le monde et je donne un peu de boulot a Oglien | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Jeu 17 Jan - 12:06 | |
| Pour les batiments attendant d'être détruits, je laisse à nos révo carte blanche! (explosez pas toute la ville non plus!)
Pour cette liste de batiments à réparer, elle est en effet à jour! (et oui, même si on peut croire que je glande, je veille au bon fonctionnement!)
Pour les salaires, il y a juste 2 batiments qui n'ont pas assez d'argent pour l'instant, mais je pense que vous avez assez de boulot avec le reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Jeu 21 Fév - 21:21 | |
| Je rappellerais qu'il y a toujours quelques bâtiments qui ne sont pas réparés! J'aimerais que cela soit fait avant la fin de la semaine! Alors bougez vous! | |
|
| |
Orias Kerloegan Damoiseau(elle)
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Jeu 21 Fév - 23:51 | |
| Ok, je m'en occupe. Euh au faite, vous pouvez rajouter la chapelle de la grande déesse à réparer. Il y a eu un attentat ce soir. Je suis arrivé sur les lieux 5min après, apparement trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 22 Fév - 1:28 | |
| Bon les amis, Je pourrais plus trop vous aider dû à mon poste. J'espère que vous travaillerais bien sans moi, mais je resterais souvent à Num Lock même si je suis Grande Khane | |
|
| |
haybusa Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Num lock Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 22 Fév - 23:47 | |
| on espère bien qui va nous faire nos spectacle sinon? | |
|
| |
Peter Mac Calloway Maitre d'Armes
Nombre de messages : 25 Localisation : Num Lock Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville Ven 14 Mar - 20:29 | |
| Nous avons réparé, construit et épuré. Ne serait il pas temps de se trouver un "nouveau projet commun pour le ville" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux à faire en ville | |
| |
|
| |
| Travaux à faire en ville | |
|